L'antre des furs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des furs

Forum Furry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifications du forum en cours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modifications du forum en cours Empty Modifications du forum en cours Jeu 14 Oct - 21:46

Tamara

Tamara
Admin

Bonjour a tous,

Le forum se met tranquillement en place, les premiers membres arrivent* et l'organisation du forum se dessine. Lunar n'ayant pas vraiment de connaissance sur les forums phpBB, mais moi si, j'ai été chargé de gérer l'aspect technique du truc. Donc, ne soyez pas étonnés si des choses changent dans els temps qui viennent: organisation des forums, présentations, look, etc.

Je tacherai de ne rien cassé, mais, si ca arrive, envoyez-moi un MP, je tacherai de régler le problème dés que possible.

Idem, si vous avez des idées de forums, catégories, trucs, machins et bidules a ajouter ou modifier sur le forum, faites-en part a Lunar ou a moi, et on verra ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Merci pour votre aide a tous!

Tam

*(Prenez place, on a des fauteuils bien confortables. Y'a des boissons par la-bas et un buffet froid, essuyez bien vos pattes en rentrant, merci, et faites gaffe de ne pas bousculez les autres avec vos ailes pour ceux qui en ont, ou de marcher sur les queues de ceux qui en ont, merci!)

Tamara

Tamara
Admin

Salut,

Suite a une suggestion recue, le forum 'Projets' a été rajouté: ce forum est dédié a la réalisation de projets avec d'autres membres de notre petite communauté. Les projets de meets doivent être mis dans le forums Furmeets.

J'ai aussi rajouté un champ dans vos profils pour indiquer vos comptes FA, DA et Inkbunny.

Comme je l'ai dit plus haut, si vous avez d'autres suggestions, envoyez-moi un MP! ^^

Tam

Seth

Seth

Hop, un p'tit icone d'onglet tout beau !

Nali

Nali
Admin

changement du règlement veuillez tous en prendre part merci ^^

https://lantredesfurs.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum